L’adhésion à l’ATTSNB à titre de membre étudiant vous donne la possibilité de demander des bourses, de faire du réseautage avec des travailleuses et travailleurs sociaux, chevronnés, et de tisser des liens avec votre association professionnelle. L’adhésion des membres étudiants est gratuite!

Pour demander l’adhésion à titre de membre étudiant, il faut prendre les mesures suivantes :

L’adhésion à titre de membre étudiant prend fin à l’obtention du diplôme. À ce moment-là, si vous voulez demeurer membre de l’ATTSNB, vous devez présenter une demande d’adhésion à titre de membre ordinaire. Les membres étudiants n’ont pas le droit d’utiliser le titre « travailleur social » ou « travailleuse sociale » ou de pratiquer le travail social dans la province de Nouveau-Brunswick.

 

Faire une demande en ligne

Joindre
Citoyenneté (sélectionnez une case)
Demande
Je préfère recevoir les documents en --- lorsque ceux-ci sont disponibles.

Par la présente, je demande l’admission à titre de membre étudiant de l’Association des travailleuses et des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick. Si ma demande est approuvée, je m’engage à respecter le Code de déontologie et les Règlements administratifs de l’Association ainsi qu’à faire mon possible pour promouvoir les objectifs de l’Association.