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Travailleur(se) Social(e)
RégionNew Brunswick
Description

Salaire: de 42,0606 $
Le Réseau de santé Vitalité est à la recherche de travailleuses sociales et de travailleurs sociaux qui souhaitent contribuer à la santé de nos communautés. Présentement en recrutement, le Réseau de santé Vitalité offre des opportunités enrichissantes et des défis stimulants.
En cliquant sur POSTULER, veuillez suivre les directives sur le site et compléter le questionnaire. Vous devez également annexer votre curriculum vitae à votre demande.
SOMMAIRE DE L'EMPLOI :
Il s'agit d'un travail clinique qui consiste à planifier et à offrir des services sociaux professionnels; il peut se faire en établissement ou en milieu communautaire. Le travail est axé sur les besoins de la clientèle et englobe une approche axée sur le rétablissement. Il peut nécessiter une participation active aux équipes interdisciplinaires, la détermination d'options en matière de prestation de services et l'évaluation continue. La personne choisie doit participer à la planification et à la mise en œuvre des activités du service ou du programme. Le travail peut inclure les activités d'amélioration de la qualité et d'élaboration de statistiques, la formation des stagiaires, la recherche, la gestion de la charge de travail et la coordination des soins.
EXIGENCES :

  • Membre en règle de l'Association des travailleuses et des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick;
  • Baccalauréat en travail social;
  • Expérience professionnelle dans le domaine des services de santé considérée comme un atout;
  • Capacité de remplir son rôle dans un environnement changeant auprès de différentes populations;
  • Leadership et bonne capacité de prise de décisions;
  • Jugement clinique et bon raisonnement analytique;
  • Aptitude à établir des priorités;
  • Bonne connaissance des outils informatiques;
  • Aptitudes reconnues pour la communication et les relations interpersonnelles;
  • Capacité d'adaptation et flexibilité;
  • Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;
  • Capacité physique de faire le travail assigné;
  • Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité);
  • Adhésion aux principes d'éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau de santé Vitalité et aux valeurs organisationnelles;
  • Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.


NOTES :

  • Des exigences additionnelles peuvent être requises selon le secteur concerné.
  • Un permis de conduire valide et/ou des déplacements peuvent être nécessaires.
  • Les exigences ci-dessus peuvent être vérifiées par l'entremise d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.
Lien https://www.careerbeacon.com/fr/emplois/1707703/r-eacute-seau-de-sant-eacute-vitalit-eacute-vitalit-eacute-health-network/travailleur-euse-social-e/bathurst
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Courriel andree.guy@gnb.ca
Expiration
Conseiller pour Santé Canada
Région
Description

Bonjour,

 

Les Services d'aide aux employés de Santé Canada offre un PAE qui fournit des services de counseling axé sur les solutions à court terme à la majorité des employés des ministères fédéraux et des membres de leur famille éligible.

 

Les SAE cherchent actuellement à embaucher des conseillers d'horizons et d'expériences variés. Nous accordons actuellement la priorité à l’embauche de personnes qui identifient avec et/ou ont une expérience significative avec les communautés PANDC, LGBTQ2s+ et autres communautés sous-représentées afin de continuer à promouvoir, améliorer et soutenir la diversité et l'inclusion dans la fonction publique fédérale.

 

Veuillez prendre note que tous les professionnels en santé mentale qui travaillent comme conseillers doivent répondre aux exigences suivantes :
• Être membre en règle d’une association de professionnels en santé mentale reconnue
• Posséder une maîtrise en sciences sociales, en travail social, en psychologie ou en counseling
• Posséder au moins cinq années d’expérience dans la prestation de services de counseling
• Détenir une pratique privée établie dans le domaine de la prestation de services de counseling et posséder une messagerie vocale confidentielle indiquant clairement votre nom seulement
• Posséder une assurance responsabilité professionnelle avec une protection minimale de $2,000,000 par réclamation
• Avoir fait l’objet d’une vérification des références
• Fournir vos preuve d’études, vos copies récentes de l`assurance responsabilité et l`adhésion à votre association professionnelle

 

Je vous remercie,
Les Services d’aide aux employés à Santé Canada

 

Voir la version PDF de cette opportunité d'emploi ICI.

 

Comment faire une demande

Les personnes intéressées peuvent envoyer une copie de leur CV par courriel à eaprecruitment-paeembauche@hc-sc.gc.ca .

Courriel eaprecruitment-paeembauche@hc-sc.gc.ca
Expiration
Conseiller de soutien familial
RégionOromocto
Description

TYPE DE POSTE               

Salarié à temps plein; Salary Range: $56,000 - $62,0000

 

LANGUES

Anglais essentiel et français de préférence

 

EXIGENCES SCOLAIRES

• Diplôme universitaire en travail social
• Maîtrise en consultation clinique
• Un member en règle d’un organisme d’accréditation

 

EXPÉRIENCE

  • Expérience de travail avec des individus, des familles, des groups et des communautés; et
  • Expérience comme travailleur social et/ou en counseling clinique

 

COMPÉTENCES

  • Excellentes compétences en communication (écoute, verbale et écrite);
  • Capacité d’animation auprès de divers groupes;
  • Aptitudes au travail d’équipe;
  • Excellentes compétences organisationnelles et de tenue de dossiers;
  • Sensibilité et tact dans le traitement des personnes dans des conditions stressantes;
  • Expérience de travail avec et de supervision de participants et de bénévoles, et
  • Expérience de travail et/ou de vie dans une communauté militaire serait un atout;

 

RÉSUMÉ DES RESPONSAVIBITÉS
Le conseiller en soutien familial soutient et sert les familles des membres des Forces armées canadiennes (FAC) grâce à un large éventail de services et de programmes préventifs, de soutien et proactifs. Les programmes de soutien familial sont conçus pour améliorer le bien-être social, mental et émotionnel de la communauté des FAC. Le conseiller de soutien familial est également responsable du counseling individuel à court terme et des références (1 à 3 séances). Le conseiller en soutien familial est chargé d'aider dans les situations de crise individuelles et communautaires, et sert également de source de référence pour les individus et la communauté.

Connaissances de base:

  • Connaissance du mode de vie militarie et des facteurs de stress uniques associés;
  • Connaissance des ressources militaire et de leurs relations avec toute la famille;
  • Conception, développement, mise en oeuvre, animation, coordination et évaluation de programmes;
  • Ressources civiles et des FAC en santé mentale;
  • Intervention de crise;
  • Prévention du suicide;
  • Violence familiale;
  • Dynamiques et processus d’attachement et de separation (soutien au déploiement); et
  • Familiarité avec les traumatismes psychologiques et le rétablissement.

 

RESPONSABILITÉS - Programmation:

  • Concevoir, mettre en oeuvre, animer ou coordonner des groups et/ou des ateliers appropriés;
  • Coordonner les activités préventives/éducatives, les séminaires et les ateliers à la communauté militaire;
  • Promouvoir l'autonomisation des clients en mettant à leur disposition des ressources, de la littérature et des informations pertinentes sur les soutiens communautaires (bibliothèque de ressources pour les conseillers familiaux et base de données de ressources/d'informations);
  • S'assure que tous les buts, objectifs et indicateurs de performance identifiés dans le plan de programme annuel sont atteints; et,
  • Le cas échéant, vous impliquer et travailler avec des bénévoles dans les programmes de santé mentale.

 

RESPONSABILITÉS - Intervention:

  • Soutenir, intervenir et assurer une intervention et une assistance rapides aux personnes en situation de crise;
  • Maintenir à jour une liste/des connaissances des ressources communautaires à des fins d'information et de référence;
  • Évaluer, orienter, défendre, soutenir et aider les membres de la famille militaire, le cas échéant;
  • Répondre et participer de la manière jugée appropriée dans les situations de crise communautaire; et
  • Participer à l'équipe de réponse au stress en cas d'incident critique de la base, à l'équipe de lutte contre la violence familiale, à la santé et au bien-être de la base et à d'autres comités pertinents, au besoin.

Consultation:

  • Fournir des consultations à court terme à la communauté militaire du CRFM (pas plus de trois séances);
  • Référer les services de consultation à long terme à la communauté et aux ressources de base jugées appropriées ; et
  • Offrir une formation continue appropriée au personnel et aux bénévoles.

Professionnel:

  • Démontrer une norme élevée de conduite et de comportement professionnels, comme réflété dans l’organisme d’accréditation provincial;
  • Développer et maintenir des liens professionnels avec les organisations communautaires par le biais de travaux de comités pertinents et de partenariats; et
  • Créer et tenir à jour un dossier confidentiel official/une filière qui contient les évaluations initiales et les coordonnées continues liées aux activités et services de santé mentale individuels et communautaires.
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Veuillez nous envoyer votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de présentation décrivant comment votre expérience répond aux compétences et aux exigences de notre organisation. Postulez par email à:

 

Megan Beauchamp, Business & Human Resources Manager

NBMFRC.HR@gmail.com

New Brunswick MFRC

A45 St. Lawrence Avenue

Oromocto (NB) E2V 4J5

 

Courriel NBMFRC.HR@gmail.com
Expiration
Coordonateur de projet
RégionFredericton
Description

Aperçu du poste:
Alliance pro-jeunesse Inc. cherche à embaucher un travailleur social bilingue à temps plein pour remplir le rôle de coordonnateur de projet. Durée initiale d'un an avec possibilité de renouvellement.
Il s'agit d'un poste de direction chez Alliance pro-jeunesse Inc. Le poste de coordonnateur de projet de Connexions de l’APJ est un poste d'employé de première ligne avec des rôles et des responsabilités supplémentaires liés au développement et à la logistique du programme.


Le projet de Connexions de l’APJ permet aux jeunes de 14 à 24 ans d'accéder rapidement à la thérapie. Un jeune ayant besoin de soutien établira un premier contact avec la coordinatrice du projet par le biais d'un simple processus d'aiguillage. Il sera ensuite évalué afin de s'assurer que le besoin de conseil approprié est satisfait, puis le personnel de l’Alliance pro-jeunesse contactera, au nom du jeune, un thérapeute autorisé et prendra le premier rendez-vous pour le jeune consentant. Le jeune fera l'objet d'un suivi de la part de l’Alliance pro-jeunesse afin de confirmer le rendez-vous et d'aborder tout obstacle à la participation, comme le transport. Si nécessaire, l’Alliance pro-jeunesse soutiendra jusqu'à 8 séances de thérapie privée. Cette initiative comble une lacune spécifique dans le soutien à la santé mentale des jeunes.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS

Lien https://www.partnersforyouth.ca/fr/
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Veuillez envoyer une lettre d'accompagnement, un curriculum vitae et trois références par courriel à jsharpe@RVL.ca. Seules les personnes invitées à une entrevue seront contactées. Pas d'appels téléphoniques s'il vous plaît.

Courriel jsharpe@RVL.ca
Expiration
Travailleur(euse) social(e)
Région
Description

Travailleur(euse) social(e)

Endroit: Zone 1 - Beauséjour (Vitalité), Endroit: Zone 4 - Nord-Ouest (Vitalité), Endroit: Zone 5 - Restigouche (Vitalité), Endroit: Zone 6 - Acadie-Bathurst (Vitalité), _Travailleur(euse) social(e) - Acadie-Bathurst / Campbellton / Edmundston / Moncton et environs / and surrounding areas, Nouveau-Brunswick - Occasionnel, Permanent, Temporaire, Temps Partiel, Temps Plein

Numéro de compétition :

V-19

Affiché :

8 septembre 2022

Type d'emploi :

Occasionnel Permanent Temporaire Temps Partiel Temps Plein

Salaire :

de 30,9310 $ à 42,0606 $ de l'heure

 

EXIGENCES : 

  • Membre en règle de l’Association des travailleuses et des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick;
  • Baccalauréat en travail social;
  • Expérience professionnelle dans le domaine des services de santé considérée comme un atout;
  • Capacité de remplir son rôle dans un environnement changeant auprès de différentes populations;
  • Leadership et bonne capacité de prise de décisions;
  • Jugement clinique et bon raisonnement analytique;
  • Aptitude à établir des priorités;
  • Bonne connaissance des outils informatiques;
  • Aptitudes reconnues pour la communication et les relations interpersonnelles;
  • Capacité d’adaptation et flexibilité;
  • Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;
  • Capacité physique de faire le travail assigné;
  • Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité);
  • Adhésion aux principes d’éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau de santé Vitalité et aux valeurs organisationnelles;
  • Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.

SOMMAIRE DE L'EMPLOI : 

Il s’agit d’un travail clinique qui consiste à planifier et à offrir des services sociaux professionnels; il peut se faire en établissement ou en milieu communautaire. Le travail est axé sur les besoins de la clientèle et englobe une approche axée sur le rétablissement. Il peut nécessiter une participation active aux équipes interdisciplinaires, la détermination d’options en matière de prestation de services et l’évaluation continue. La personne choisie doit participer à la planification et à la mise en œuvre des activités du service ou du programme. Le travail peut inclure les activités d’amélioration de la qualité et d’élaboration de statistiques, la formation des stagiaires, la recherche, la gestion de la charge de travail et la coordination des soins.

NOTES : 

  1. Des exigences additionnelles peuvent être requises selon le secteur concerné.
  2. Un permis de conduire valide et/ou des déplacements peuvent être nécessaires.
  • Les exigences ci-dessus peuvent être vérifiées par l’entremise d’examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.
  • Nous remercions à l’avance tous les candidats et les candidates; cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue. 
Lien https://www.vitalitenb.ca/fr/emplois
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Le Réseau de santé Vitalité est à la recherche de travailleuses sociales et de travailleurs sociaux qui souhaitent contribuer à la santé de nos communautés. Présentement en recrutement, le Réseau de santé Vitalité offre des opportunités enrichissantes et des défis stimulants.

En cliquant sur POSTULER, veuillez suivre les directives sur le site et compléter le questionnaire. Vous devez également annexer votre curriculum vitae à votre demande.

Courriel Carole.Poitras@gnb.ca
Expiration
Travailleur social - Services communautaires
Région
Description

Réseau de santé Vitalité

 

Postes disponibles :

  • Permanent temps plein dans la zone 5 (Campbellton ou Dalhousie)
  • Permanent temps plein dans la zone 1B (Dieppe)
  • Permanent temps partiel dans la zone 1B (Sainte-Anne)

SERVICE : Soins de santé primaires

CLASSIFICATION : Travailleur(euse) social(e) 1 (SW01)

DATE DE DÉBUT PRÉVUE : dès que possible

HEURES DE TRAVAIL : Relais de jour - du lundi au vendredi

L’horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.

 

SOMMAIRE DE L'EMPLOI :

Sous la direction des soins de santé primaire, le travailleur social choisi travaillera en très étroite collaboration avec les programmes en milieu communautaire, soit le programme de la Gestion personnalisée des services, le programme de Maintien à domicile et le programme de Point d’entrée unique. Il assurera un processus de collaboration interdisciplinaire et intersectorielle centrée sur la personne en offrant un soutien adapté à leurs besoins dans le but d’améliorer leur qualité de vie et de promouvoir une utilisation efficace et efficiente des ressources.

Coordination et gestion de cas

Membre de l’équipe interdisciplinaire, le travailleur social soutien et collabore avec les autres membres de cette équipe de même que les partenaires internes et externes afin d’assurer que la personne ait les services appropriés pour répondre à la globalité de ses besoins. Il coordonne les services et assure une gestion de cas et de services lorsque pertinent pour les personnes à plus grands besoins qui présentent des conditions sociales complexes.

Interventions sociales

Le travailleur social offre, selon le besoin, des consultations et des interventions appropriées avec des personnes présentant des besoins émotionnels et pouvant vivre avec des conditions de santé mentale primaires, des troubles d’adaptation ou autres pour lesquels le traitement indiqué inclut une intervention sociale, définie dans le temps et les objectifs. La personne choisie offre des services d’évaluation, d’intervention, de soutien social, de prévention, de sensibilisation et de promotion tant auprès des personnes qu’auprès de leur famille. Les soins et services du travailleur social s’offre en milieu communautaire et au besoin, une collaboration avec l’interne est assurée, dans une optique de continuité des soins. 

 

EXIGENCES :

×         Membre en règle de l’Association des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick;

×         Expérience en santé mentale ou en traitement des dépendances un atout;

×         Formation appliquée en techniques d’intervention face au suicide (ASIST) dans les délais fixés;

×         Capacité de développer des partenariats efficaces avec les services du réseau et le réseau communautaire;

×         Expérience professionnelle dans les soins de santé primaires serait un atout;

×         Bonne connaissance des services de santé et ressources existantes pour la population atteinte de maladies chroniques et la population vulnérable;

×         Connaissance dans les approches suivantes serait un atout : systémique, orientée sur les solutions, centrée sur la personne et motivationnelles;

×         Agent de changement

×         Capacité d’offrir des séances individuelles ou de groupe;

×         Bonne connaissance des outils informatiques (Microsoft office, Meditech);

×         Jugement clinique et bon raisonnement analytique;

×         Leadership et bonne capacité de prise de décisions;

×         Aptitudes reconnues pour l’organisation et la gestion de son travail;

×         Capacité de travailler en équipe et de façon autonome (autodirigé);

×         Aptitudes reconnues pour la communication et les relations interpersonnelles;

×         Capacité d’adaptation et flexibilité;

×         Bon sens de l’organisation et aptitude à établir des priorités;

×         Permis de conduire valide et disponibilité à utiliser son propre véhicule dans l’exercice de ses fonctions;

×         Disponibilité à se déplacer à l’intérieur du territoire de la zone;

×         Capacité physique de faire le travail assigné;

×         Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité);

×         Adhésion aux principes d’éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles;

×         Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.

 

La connaissance du français parlés et écrits et de l'anglais parlé est nécessaire.

•Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiées par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.

•Nous remercions à l'avance tous les candidats; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Comment faire une demande

NOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande et le faire suivre à Danielle Marcoux, gestionnaire des Soins de santé primaires – programmes communautaires au courriel : danielle.marcoux@vitalitenb.ca

Courriel danielle.marcoux@vitalitenb.ca
Expiration
Coordonnateur ou coordonnatrice des programmes de mieux-être
RégionFredericton
Description

Aperçu du poste
Porte-parole provinciale de la profession médicale, la Société médicale du Nouveau-Brunswick (SMNB) exerce
ses activités depuis Fredericton, d’où elle représente tous les médecins de la province et en défend les intérêts.
À titre de division provinciale de l’Association médicale canadienne, la SMNB a pour mandat de représenter et
servir les médecins et de militer pour la santé des Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises.

Mieux-être SMNB offre un soutien aux médecins et à leur famille, aux résidents et aux étudiants en médecine
qui pourraient avoir à composer avec les exigences de la pratique et des relations, la dépendance et d'autres
problèmes de santé mentale ou de la vie en général. Le programme a pour but d’aider les médecins et les
apprenants en médecine à protéger leur résilience et à trouver la joie dans la médecine et dans la vie.

Relevant du ou de la gestionnaire de Mieux-être SMNB, le coordonnateur ou la coordonnatrice des programmes
de mieux-être participe à la conception, à l'organisation, à l'exécution et à l'évaluation des programmes liés à la
santé des médecins. Il ou elle coordonnera les principaux programmes et contribuera à l'élaboration de
nouveaux programmes.


Notre engagement en faveur de l'équité, de la diversité et de l'inclusion
La Société médicale du Nouveau-Brunswick s'engage à créer et à favoriser un environnement plus diversifié,
plus inclusif et plus équitable pour les médecins et le personnel. Nous encourageons les candidats issus de
groupes en quête d'équité à s'identifier comme tels dans leur candidature, car nous accorderons la préférence
à ces candidats. Si vous avez des questions sur la façon dont la Société médicale du Nouveau-Brunswick peut
vous garantir un lieu de travail sécuritaire, ou sur la façon dont le processus d'embauche peut être adapté à vos
besoins, nous vous invitons à communiquer avec la personne-ressource dont le nom figure dans la présente
annonce.


Tâches et responsabilités
La direction se réserve le droit de modifier ou d’annuler les attributions de différents postes, d’en ajouter, ainsi que de prendre des mesures d’adaptation raisonnables pour que les employés qualifiés puissent s’acquitter des fonctions essentielles rattachées à leur poste.
 coordonner les principaux programmes de santé et de mieux-être des médecins
 mener des recherches sur de nouveaux programmes et contribuer à l’élaboration et à la mise en place de programmes en conséquence
 procéder à des aiguillages vers un soutien en dehors des programmes établis, en fonction des besoins
 assurer aux médecins une intervention clinique de soutien en matière de triage, d’évaluation, de défense des droits et d’aiguillage
 offrir un soutien administratif au Comité de mieux-être des médecins
 participer à l'élaboration d'initiatives stratégiques visant à promouvoir le mieux-être des médecins
 contribuer à l'élaboration d'initiatives et de programmes éducatifs et interventionnels qui répondent aux
préoccupations en matière de santé et de mieux-être des étudiants, des résidents, des médecins et des
membres de leur famille
 aider à la préparation des rapports

Lieu du poste et heures de travail
Ce poste flexible à temps plein de 35 heures est à pourvoir à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Pour le bon
candidat ou la bonne candidate, un bureau à domicile ailleurs au Nouveau-Brunswick pourrait être envisagé. Il
sera parfois nécessaire de travailler en dehors des heures normales de bureau (de 8 h 30 à 16 h 30), pour
répondre aux besoins des clients. Des engagements après le travail sont à prévoir, généralement prévisibles et
planifiés longtemps à l’avance. Le coordonnateur ou la coordonnatrice doit être prêt(e) à se déplacer ailleurs au
Nouveau-Brunswick et demeurer, en tout temps, titulaire d’un permis de conduire valide.

Qualifications
Études :
 baccalauréat en travail social, en soins infirmiers ou équivalent, ou expérience reconnue dans le domaine
des soins de santé

Langue :
 anglais, mais la priorité sera accordée aux candidats bilingues (français/anglais)

Expérience :
 au moins trois ans d'expérience dans la coordination de projets ou la gestion de cas dans le domaine des soins de santé, antécédents de réussite dans la réalisation de projets, avec des rapports et une communication efficaces sur leur état d'avancement

Connaissances, compétences et capacités :
 excellentes compétences en matière de communication écrite et orale; capacité à communiquer de manière appropriée avec diverses parties prenantes
 solides compétences en matière de coordination de projets à tous les stades : élaboration de programmes (y compris évaluation des besoins des populations spécialisées, mise sur pied de programmes pilotes, description des programmes, suivi des participants et préparation de rapports, etc.)
 connaissances en matière de communication et d'évaluation des programmes concernant les questions de mieux-être dans le domaine des soins de santé
 personne reconnue pour son souci du détail, sa pensée critique, ses aptitudes organisationnelles et sa capacité à déterminer les réalisations attendues auxquelles accorder la priorité
 connaissance et expérience de la gestion de cas et du travail avec des populations spécialisées
 capacité avérée à s'adapter à un environnement qui change rapidement
 maîtrise de Microsoft Office
 connaissance des séances de formation efficaces et capacité à en animer
 culture de travail positive et camaraderie avec ses collègues
 capacité à travailler dur, mais aussi à s’amuser

Que peut vous offrir la Société médicale du Nouveau-Brunswick?
 ensemble complet d'avantages sociaux comprenant vacances payées, soins médicaux et dentaires, assurance vie, assurance invalidité de longue durée et régime d'épargne-retraite
 culture organisationnelle positive et inclusive
 travail intéressant et stimulant auprès de membres professionnels
 participation significative au façonnement du système de soins de santé du Nouveau-Brunswick

Comment faire une demande

Les candidats doivent montrer dans leur curriculum vitæ comment, quand et où ils ont acquis les
qualifications et les compétences requises pour le poste;

 veuillez envoyer une lettre de présentation et un curriculum chronologique à Lisa LePage, chef des
opérations, à l’adresse llepage@nbms.nb.ca d’ici le 9 juin 2023;
 nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Courriel llepage@nbms.nb.ca
Expiration 09/06/2023