Toute personne qui reçoit les services d’un travailleur social immatriculé ou d’une travailleuse sociale immatriculée a le droit d’être traitée de façon équitable, avec respect et conformément aux principes éthiques. Même si la majorité des travailleuses et travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick respectent ces normes, de temps à autre, il se produit des situations qui donnent lieu à la présentation d’une plainte à l’endroit d’un travailleur social ou d’une travailleuse sociale.

L’Association vise à veiller à ce que le public reçoive les services de travailleuses sociales et de travailleurs sociaux qualifiés et compétents et à maintenir l’intégrité de la profession.

L’Association a adopté un ensemble complet de procédures en matière de traitement des plaintes et des affaires disciplinaires. Pour obtenir de plus amples détails, consultez la foire aux questions. Pour présenter une plainte, servez-vous du formulaire ci-dessous :

OU

Envoyer votre plainte par écrit à l’adresse suivante :
Registraire de l’Association des travailleurs sociaux du Nouveau-Brunswick
C.P. 1533, succursale A
Fredericton (N.-B.)  E3B 5G2